Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 13:20
Comme l'an passé, nous pourrons nous retrouver le soir après l'Escalade.
Cette année nous vous proposons une choucroute à la salle du stade. La participation par adulte est fixé à 5 € (plus quelques patates chaudes pelées pour accompagner la choucroute), gratuité pour les enfants des membres.
Veuillez vous inscrire dans les commentaires (nombre adultes et enfants). Dernier délai, le jeudi 27 novembre 2008.

commentaires

S
DEUX ADULTES
Répondre
P
Un adulte
Répondre
D
Deux adultes et deux enfants
Répondre
S
CARMEN et DEDE (2 adultes) merci.
Répondre
F
Quatre adultes
Répondre
L
Pour moi, ça sera une choucroute royale (celle avec les fruits de mer) et une roteuse pour accompagner le tout
Répondre
C
Et pour moi, ce sera 2 adultes (qui mangent comme 4), et 3 enfants (qui mangent comme des adultes ...)
Répondre
O
Pour nous 2 adultes et 2 enfants.
Répondre
Î
Désolé, mais aujourd'hui c'est vraiment pas ma journée. Donc on enlève 2 adultes et on ajoute 2 enfants. Voilà on arrive donc à 2 adultes et 2 enfants.
Répondre
Î
Désolé, mais aujourd'hui c'est vraiment pas ma journée. Donc on enlève 2 adultes et on ajoute 2 enfants. Voilà on arrive donc à 2 adultes et 2 enfants.
Répondre
L
Deux adultes et deux enfants et de patates chaudes et cuites !!!!!
Répondre
Î
Pour moi ce sera 2 adultes 2 adultes svp
Répondre
J
Ceux qui n'aiment pas la choucroute mangeront des "Kartoffeln"
Répondre
L
Et pour ceux qui n'aiment pas la choucroute?
Répondre
S
2 adultes
Répondre
N
Quatre adultes
Répondre
V
Un adulte, deux enfants.
Répondre
T
Deux adultes
Répondre
J
Deux adultes.
Répondre
R
Deux adultes.
Répondre