Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

/ / /

Dimanche 13 avril 2008

Comme a dit Christophe, " une journée pareille, on peut en faire un roman !!!". Effectivement je peux écrire un roman. Malheureusement je n'ai pas la plume ni la poésie d'Odile, d'avance merci pour votre indulgence.


Mais avant d'aller plus loin voici les résultats, quatre Traînes la Grolle au départ et deux à l'arrivée. Christophe impressionnant, et facile en 3 heures 27. Stéphane, qui bat son propre record en 4 heures 11, malgré une douleur dès le deuxième kilomètre. Céline était dans le coup jusqu'au 31ème kilomètre et a dû abandonner à cause de jambes douloureuses, et moi qui ai stoppé au 38ème kilomètre les jambes devenaient lourdes alors j'ai posé le dossard.

Je n'ai pas pu résister à l'ambiance course et ai bouclé le semi en 1h38 (je voulais courir à l'allure 100...), Christophe en 1h41, Stéphane en 1h55 et Céline en 2h00. Je tiens à remercier l'ami de Céline Alex, pour nous avoir conduits jusqu'à Annecy et pour nous avoir supportés.


Rendez-vous Champs Fleuris 06h30, je suis sorti du lit à 06h20...petit déjeuné dans le Kangoo ... sous les quolibets des mes camarades.


Remise des dossards à Bonlieu: Un conseil, inscrivez-vous via Internet, car mon bulletin a été égaré, perdu, rien, aucune trace de moi sur les listings. Mais je suis tombé sur une personne qui a réglé mon problème en 15 minutes, soit à 08h04, à 26 minutes du départ! Retour à la voiture (garé au Casino), pour se changer et direction la ligne de départ. Christophe et moi avons passé la ligne en croisant Céline et Stéphane qui n'étaient pas encore dans l'ère départ !!!


Et maintenant tout va très vite les kilomètres s'enchainent, le lac, les montagnes, le tunnel, où un accident de camion a bloqué notre passage, les ravitaillements très nombreux, les spectateurs nombreux qui nous encouragent et au 18ème kilomètre on croise les deux premiers, ils volaient !!!!!


Ensuite une succession de kilomètres, Christophe me rejoints au alentours du 30ème kilomètre, si mes souvenirs sont exacts et puis retour tranquille jusqu'à Annecy.
Photos, médaille, tee-shirt et tout plein de cadeaux. Nous avons rencontré un couple d'Auvergnats, deux Ukréniens, un Tchèque, un Américain d'Amérique et une famille d'Alsaciens. Céline a sauvé un enfant de la noyade qui était tombé dans le lac, il avait échappé à la surveillance de ses parents, Christophe a fait le placier sur le parking et a empoché 40 €, Stéphane a gagné au tirage au sort, un voyage pour deux personnes à Ibiza. Quant à moi, j'ai sauvé personne, j'ai aidé personne et j'ai rien gagné au tirage au sort !!!! Mais j'ai passé une superbe journée. Demain séance de décrassage 5/7 kilomètres tranquilles, c'est promis.

Jacques