Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 07:06

Dimanche aura lieu le cross des Hermones. Rendez-vous devant l'école maternelle à 08 heures pour ceux que ça intéressent. Inscrivez-vous dans les commentaires.
Course sympa et très ludique. Excellente pour la préparation de l'Escalade.


Programme :
8h00 : remise des dossards sur place (épingles non fournies)
9h30 : départ
11h30 : proclamation des résultats, vin d'honneur et casse-croûte à la salle communale.

Tarifs :
Inscriptions prises jusqu'au 1er novembre midi : 8 euros
Inscriptions sur place jusqu'à 9h00 le matin même : 12 euros

Inscriptions auprès de :
Philippe BONDAZ 04 50 73 93 17
Philippe JACQUET 04 50 73 37 73
Rémi MERMET 04 50 73 92 86

commentaires

J
Oui, il un certificat médicale de moins d'un an.
Répondre
T
il faut un certificat médical?
Répondre
J
Rendez-vous donc demain matin à 8 heures devant l'école, j'y serai.
Répondre
J
Je fais le point avec mes collègues de l'entraînement matinal, mais pourquoi pas.
Répondre
O
Difficile avec le "rhube".. Vous encouragerai au chaud devant ma cheminée..
Répondre
C
pourquoi pas si quelqu'un y va et qu'il ne fait pas trop froid...
Répondre