Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 19:32

Les Traînes la Grolle n'ont pas peur de la fraîcheur et j'ose dire qu'elle leur est favorable.

 

Meinier courir pour Aider:

 

Marche

  • Fabienne, 2ème dans sa catégorie en 44"10'.
  • Catherine, 7ème dans sa catégorie en 43'35".
  • Reine-Marie, 8ème dans sa catégorie en 44'10".
  • Sylvie R., 12ème dans sa catégorie en 46'14".
  • Agnès, 14ème dans sa catégorie en 46'57".
  • Nathalie, 19ème dans sa catégorie en 48'56".

 

Poussins 

  • Romain, 1er dans sa catégorie en 2'49".

Populaires

  • Christophe, 13ème dans sa catégorie en 23'53''.
  • Jacques, 11ème dans sa catégorie en 23'35''.

11km100

  • Evelyne, 8ème dans sa catégorie en 54'08".
  • Marie-Elise, 19ème dans sa catégorie en 1h00'36".
  • Alain, 3ème dans sa catégorie en 43'54''.
  • Yann, 7ème dans sa catégorie en 43'11'.
 

Trail du Salève: Les vidéos n°1, n°2, n°3 et les photos ici

  • Jean-Marc, sur le grand parcours, 11ème dans sa catégorie en 4h47'21".

Trail des Crêtes:

  • Elisabeth, 1ère dans sa catégorie en 2h17'00".
  • Matthieu, 25ème dans sa catégorie en 1h56'17".
  • Fabrice, 31ème dans sa catégorie en 1h58'03".
  • Stéphane, 79ème dans sa catégorie en 2h30'06".
  • Jacques, 16ème dans sa catégorie en 1h55'19".

Course des années:

  • Isaac, 1er dans sa catégorie.

commentaires

L
Bravo à tout le monde !
Répondre
S
J'ai oublié les marcheuses, désolé.
Répondre
J
Nouvelles photos sur le Trail du Salève et nouvelles vidéos. Liens dans l'article.
Répondre
J
Merci Stéphane, j'en ai profité pour mettre le résultat nominatif de nos marcheuses.
Répondre
S
j'ai actualisé l'article
Répondre
J
Je suis désolé d'avoir oublié Marie et Yann. Je vais mettre le détail des résultats et vous y figurerez c'est promis.
Répondre
E
Je confirme, nous avons transpiré ensemble!!
Répondre
M
Et nous et nous!!!! Yann et moi, on était aussi sur le 11 km à Meinier!
Répondre
J
Les photos sont en ligne sur l'article.
Répondre
I
Merci Jacques, mais ma première place n'a pas été très difficile à obtenir, la course était jouée d'avance. En revanche belle perf de nos coureurs ce week-end. Bravo à tous.
Répondre
J
A noter que le brouillard a ralenti notre progression dans certains secteurs, le balisage étant un peu juste avec ce type de météo, nous avons dû chercher le bon chemin, voir faire marche<br /> arrière.<br /> Mais il n'y a pas eu que les conditions météos, Elisabeth a dû porter secours à un concurrent en manque d'adhérence sur ce terrain parfois très gras dans les descentes.
Répondre