Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 08:05

Ce samedi aura lieu la deuxième édition de Veigy vit et comme l'an passé nous participerons avec les Joyeux Lurons à cet événement. Nous tiendrons la buvette jusqu'à 18 heures à tour de rôle. Les membres qui souhaitent compléter l'équipe déjà en place peuvent s'inscrire dans les commentaires. Merci d'avance pour votre participation.

L'équipe est composée de :

Carmen, Sylvie, Luc, Christian S., Christophe R, Jacques.

commentaires

J
<br /> Rendez-vous au stade à 8H00 pour le montage de la buvette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok pour 5h30 au stade. Je passe te chercher avec la voiture de fonction du TDC... Sois fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne t'inquiète pas Isaac pour ton voisin. Il est convoqué par le Président à 5H30 du matin sur le stade pour une séance VMA avant le montage de la buvette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tenue correct exigée : maillot du club S.v.p !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Parfait, je sors le chien et j'arrive avec mon voisin ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Isaac,<br /> <br /> Si tu pouvais venir samedi matin vers 6h30 pour la mise en place du stand.<br /> Merci d'avance ton Président<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je serai là aussi, mais que jusquà 12h00. A quelle heure faut-il venir pour la mise en place ?<br /> <br /> <br />
Répondre