Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 10:29

Avant de se lancer dans les montagnes du Mont Blanc, des encouragements pour des jeunes !!

link

 

Vous pouvez les suivre et les encourager link

 

Un papa fier de son fiston et de l'équipe régionale !

commentaires

S
Je suis dans le même cas que toi. Pour l'instant les autres partent la veille ou dans la matinée, je te tiens au courant
Répondre
P
pendant que j'y suis ! pour monter à cham vendredi prochain je cherche un co voiturage (enfin un voiturage !) à partir de midi !! le retour se fera en famille !<br /> je pars samedi et ne rentrerai que jeudi !! (repos!)
Répondre
S
Ils sont forts, sur les dernières régates ils sont bien classés, encore un petit effort pour grimper au classement.<br /> Pour le Papa je ne me fais pas trop de soucis. Moi je vais essayer de terminer c'est l'essentiel.
Répondre
L
pour qui le père ou le fils ?<br /> pour le fils ça va ils grapillent des placent, et surtout ils se font plaisir !<br /> pour le père.... ben on verra !
Répondre
S
L'objectif est de faire mieux que l'année dernière? Bonne chance les jeunes!
Répondre