Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 17:31

Je suis en contact avec un membre du team Altec sport qui peut nous fournir du matériel neuf (sac Salomon, frontales, Compress sport, 4quad [Compress Sport pour les cuisses]...) à des prix moins élevés. Dès que j'ai la liste, je vous transmettrai si cela peut vous intéresser ? (je ne prends aucune commission !!).

Voici la liste transférée, photos sur demande sur mon mel link :


  • Lampes Frontales Petzl MYO RXP et mini Petzl E+LITE, + 1 led lenser H7
  • Chaussures Salomon XR CROSSMAX WOMEN 2W taille EUR 38 ou autre taille sur demande
  • Boisson Energétiques Effinov
  • Quadri Compressport white T1
  • Manchons mollets Salomon EXO WHITE SILVER 2(nouveau modèle) T 2
  • Débardeur EMINENCE T6 XXL !!!!!!
  • Sac à dos Salomon SKIN PRO 3 et SKIN ADVANCE

 
Le tout vendu -50% prix du commerce + port.

commentaires