Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 07:52

Eh bien à la demande générale ... Je reprends ma plume.

Et oui, la section "MARCHE",  c'est le cas de le dire ... marche fort et dans les 2 sens du terme.

Cela fait plusieurs sorties que nous sommes 7 voire 8. Et c'est dans une très bonne ambiance que nous faisons un tour d'un peu plus de 10 kilomètres, jalonné de raisins, très sucrés qui feront sûrement du bon vin ! Je ne vais pas manquer à notre tradition, à nous les marcheuses et  vais donc finir par ... une bonne recette de cuisine, ou l'adresse d'un bon restau ! Enfin, je réfléchis et vous les communiquerai bientôt...

Plaisanterie mise à part, vous pouvez par un commentaire de cet article, faire votre demande pour les gilets de sécurité (fluo), les beaux jours seront bientôt derrière nous et nous aurons besoin d'être vues !

Bon week-end à toutes et à lundi et / ou vendredi, même lieu, même heure et de bonne humeur.

commentaires

M
<br /> Génial la marche!<br /> Ok pour la commande d'un gilet de sécurité (fluo).<br /> Merci et à vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok pour la commande d'un gilet de sécurité (fluo).<br /> Génial la marche à vendredi.<br /> A défaut de raisins (champignons ou escargots)?<br /> M.Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aimerais bien un gilet. merci et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre