Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 13:31

Voici les résultats:


Odile, le marathon en 4H14'11", 41ème femme, 17ème dans sa catégorie.


Christophe, le marathon en 3H35'39", 152ème homme, 54 ème dans sa catégorie.


Philippe, le semi marathon en 1H41'00", 518ème homme, 180ème dans sa catégorie.


Marie-Laure, le semi marathon en 1H57'51", 214ème femme, 86ème dans sa catogorie.


Marie-Hélène, le semi marathon en 2H20'46", 476ème femme, 148ème dans sa catégorie.


Bravo à nos cinq représentants et particulièrement à la gente féminine, pour leur première sur la distance, marathon et semi-marathon.

commentaires

J
<br /> J'ai modifié les résultats. Je me suis laissé emporter par l'euphorie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> tout d'abord un grand bravo à tous. Et un grand merci pour votre "supporterie", c'était super sympa. De mon côté j'ai eu du mal à vous repérer dans les courses pour vous encourager aussi, trop<br /> concentrée que j'étais sur ma course. Ah si à un moment j'ai croisé Philippe et comme je ne connaissais pas son prénom, c'était moi l'hystérique qui criait: "Dr. Doulcet ! Coucou Dr Doulcet" :-) En<br /> tout cas, je le remercie pour le strap en béton qu'il m'a fait, car aujourd'hui mes genoux ne souffrent que comme un lendemain de course longue. Mais rien à voir avec la douleur que j'avais la<br /> semaine dernière.- En revanche, je ne sais pas où Jacques a trouvé mon résultat car moi j'avais noté que j'avais fait 2h20...à vérifier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> arrivé a 8h00 ce matin en moto sur les quais au km 15 pour encourager totoph et odile sur le marathon,retour a veigy, a la caserne pour la maneuvre, retourner a jnève, pour voir passer,<br /> phillipe,que j'ai loupé,excuse......mais a 2 km de l'arrivée sur le semi encouragement pour marie-hélène et marie-laure qui étaits en bonne forme, moi aussi...f........eu, bravo pour les perfs.p-p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo a odile et christophe pour leurs résultats,je suis arrivé a 8h00 sur les quais en moto au km 15 pour encourager totoph et odile, ensuite retour a veigy a la caserne pour la maneuvre, retour a<br /> genève a 12h15 pour encourager phillipe,que j'ai loupé, mais j'ai réussis a voir marie-helène et marie-laure qui était en bonne forme, sur le semi,un bon moment bravo a toute l'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre