Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 21:31

Rendez-vous jeudi 12 Janvier 2012 à 19h00 à la salle du stade pour partager la galette des rois et boire un verre pour fêter la nouvelle année. Venez nombreux, en famille. 

PS: pour revoir l'animation, cliquez sur la galette

commentaires

C
J'ai pas encore repris la course, mais j'ai toujours le temps pour venir manger !!!<br /> Y'a plus qu'à trouver la fève ...<br /> Christian (futur-roi), avec sa cour au complet
Répondre
S
Moderez les Boissons et Les Galettes pour 2012 !!!
Répondre
S
1 adulte + 2 enfants
Répondre
N
...et deux personnes de plus! miam...
Répondre
L
Alex en déja une qui bouge, mais tant pis....On sera présent a l'invitation de René la taupe....
Répondre
S
Nickel. Moi je serai là et tant pis pour les dents ...
Répondre
M
Merci Lucio de nous faire rire comme ça :-)
Répondre
J
Si avec une telle carte d'invitation y'a personne, c'est à ne rien n'y comprendre !!!!
Répondre