Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 10:03

Un entraînement pour les débutants (et/ou intermédiaires) sera mis en place le samedi matin à 9h00.

Première séance samedi 9 octobre au stade.


commentaires

E
<br /> Decathlon ou Oxygène à Annemasse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup, Jacques, pour votre gentille réponse. Je ne pourrai malheureusement pas être présente demain car je dois garder ma petite fille ce samedi et je n'ai également pas eu le temps<br /> d'acheter mes chaussures de sport. Pourrais-je vous demander quel magasin me recommanderiez-vous pour cet achat afin que j'aille les acheter la semaine prochaine. Je me réjouis de commencer<br /> l'entraînement samedi prochain; j'en ai déjà parlé à mes amies. Tout de bon pour demain, bon entraînement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Gisèle,<br /> <br /> Le club est ouvert à tous, Veigyciens ou non. Pour ce qui est de ta tenue, une tenue de sport et une paire de baskets suffiront.<br /> Alors soit la bienvenue et à samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'habite sur la commune de Meinier et j'aimerais savoir si l'entraînement du samedi est ouvert aux non-habitants de Veigy-Foncenex. En effet, je souhaite commencer la course à pied, car comme a dit<br /> mon médecin, mieux vaut tard que jamais. J'ai 56 ans et je vais faire mes courses à pied à la Migros Vésenaz 2x par semaine, afin de me préparer pour la course de l'Escalade mais je pense que votre<br /> entraînement serait quand même plus profitable. J'en avais discuté avec un jeune homme svelte et fort sympathique, un dénommé Christophe je crois me souvenir, début septembre à Veigy-Foncenex quand<br /> je suis venue inscrire ma petite fille au cours de dessin. A samedi. Gisèle.<br /> PS: que préconisez-vous comme tenue d'entraînement<br /> <br /> <br />
Répondre