Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 16:29

Quatre membres (et non pas quatre Vuvuzelas d'après Lucio) à l'entraînement hier soir pour une sortie rapide afin de passer entre les gouttes d'eau sur la boucle moyenne.

Nous compatissons tous sincèrement avec notre ami Catalan et nous nous réjouissons de retrouver nos coureurs du TDC à l'entraînement mercredi prochain.


P.S.: Allez les Bleux dixit Lucio.

commentaires

L
<br /> Merci Raymond, tu vas grandement facilité mon travail. Même si je devais être médiocre je vais passer pour le héro de la nation....Je te dois une fière chandelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre