Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 12:33
Trois membres ce matin au départ du stade, Béatrice, Stéphane et Jacques enfin de retour après 4 mois repos.
Au programme 11km en endurance, avec quelques accélérations dans les montées et un président en pleine forme qui resta devant tout le long du parcours.
Au final une heure d'effort et un nouvel objectif pour les membres de ce groupe "La SaintéLyon".

commentaires

F
<br /> Moi Power Raid !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi, Raid Mort !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, raid individuel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non!, vous allez faire la saintélyon? ! mais en équipe ou en individuel?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa la reprise, une heure avec des accélérations et de la marche , puis la saintélyon dans un mois, c'est pas ce que j'appelle une reprise progressive....Enfin....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quant à la famille Stettler, elle est allée au complet à Versoix pour le 1er entraînement de la Course de l'Escalade. Belle boucle de 8.3 km dans la campagne en compagnie de plusieurs centaines<br /> d'autres coureurs qui se préparent pour l’Escalade. Prochain entraînement dimanche 25 octobre à 10h à Vandoeuvres.<br /> Au programme, 8km, 5km et 2km pour satisfaire petits et grands.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'était très sympa de reprendre avec les "matinaux", qui m'ont laissé courir à mon rythme. J'ai complété cette journée avec 12 kms de marche très rapide avec Sylvie à midi.<br /> <br /> <br />
Répondre