Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 08:23

De nombreux Traines la grolle sur les différentes courses autour du Mont-Blanc:

Michel (5409) et Yann (6725) sur la CCC

Frederic (4021), Jacques( 3503), Jean-Marc (3942) , Lionel (695), Stéphane (3594) sur l'UTMB

Pour le suivi live c'est ici.

 

Bonne chance à tous

commentaires

L
Une course avec des conditions idéales, on attendait ça depuis 4 ans?!<br /> Des moments magiques (la remontée sur la seigne sous un ciel étoilé comme on en voit peu, un lever de soleil sur le versant italien du mont blanc...)<br /> 168 km, 9700 D+, 38 h ( oui au fait j'ai attendu avant d'arriver mes enfants étaient en retard !!) et 4kg en moins (les filles arrêtez les régimes courez l'UTMB !!)<br /> Une rencontre inattendue avant Chamonix (Babette tu as été la première à me féliciter !!!). Une déception , celle de ne pas avoir vu Jacques et Stéphane arriver.<br /> Et une certitude jean marc on peut être a champex à 18 h!!!!<br /> Désolé d'avoir fait ma course en solo, je ne pensait pas pouvoir être à votre niveau (c'est la pure vérité !)<br /> Et puis un staff suiveur au top ! Mon petit padawan qui m'a fait un suivi live top, mais pas que lui.<br /> Enfin mon staff médical qui a, comme toujours, assuré la préparation strap au top!<br /> Tout ça pour finir ! (Les encouragements sont un carburant très important).
Répondre
J
Bravo à tous et félicitations aux finischers.<br /> Bravo aussi à Philippe qui a couru le semi marathon de Lille en 1h47'10".
Répondre
S
Un grand bravo à Fred et Jean-Marc qui viennent de terminer l'UTMB, Félicitations
Répondre
S
Félicitations à Lionel qui vient de terminer en 38h37!
Répondre
S
Des nouvelles des autres coureurs:<br /> Jacques, Stéphane et Yann ne seront pas finishers cette année, mais ce n'est que partie remise.<br /> Lionel est sur le point de terminer (vers 7h00) et ce en un peu plus de 38h!.<br /> Eric (foulée d'Annemasse), Fred et Jean-Marc sont toujours en courses, ils devraient en finir vers 12h
Répondre
S
Bravo Michel belle course!
Répondre
M
Bravo à notre premier finisher de cette belle brochette!!!<br /> Et pour les autres courage... Et ça continue encore et encore...
Répondre