Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 18:13

Comme il n'osera pas se mettre en avant, je viens vous annoncer la belle performance de notre Président dans la catégorie Walking.

 

Certes, cette catégorie n'offre pas de classement officiel, mais il est assez facile de voir qui est arrivé devant.....

 

A ce petit jeu, il a été vraiment le plus fort. La rumeur dit qu'il s'est même permis le luxe de pousser une moto ouvreuse dans une ornière de neige.....

 

Notre cher ami a littéralement déposé (je le sais, j'ai réussi à le suivre, sur environ 3,5 mètres) dans les 50 premiers mètres le reste des 1105 marcheurs classés (et certains coureurs), afin d'avaler les 8 kms en à peine plus de 45'....5'37" au kilomètre, plus de 10km/h de moyenne.... Je vous laisse juger de la performance....

 

Le premier poursuivant est à plus de 5mn...... et l'organisation a visiblement été surprise de le voir "débouler".....

 

Personne n'aurait pu l'inquieter aujourd'hui, à part Madame?

 

Bravo à lui et félicitations à nous, pour s'être levé tôt, pour cette jolie balade.....pleine de bonne humeur, et de gallinacés .....

commentaires

J
<br /> Merci Michael pour cet article.<br /> Bravo à tous les membres du club qui ont participé à cette magnifique journée, marcheurs et coureurs, premier ou dernier, jeune et moins jeune, peu importe l'essentiel n'est-il pas de<br /> participer?<br /> Une pensée particulière pour Sylvie qui encadre deux fois par semaine la marche au sein du club et qui malheureusement n'a pu participer à "sa course". L'année prochaine elle sera à ma place je le<br /> garantis.<br /> Encore bravo à vous tous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Oui, BRAVO Jaco ... personne ne l'attendait aussitôt... le speaker "meublait" avec des banalités, la caméra n'était pas branchée... Tu as été le meilleur ! J'espère être là l'année prochaine !<br /> Bravo à vous tous pour votre participation et la bonne ambiance habituelle ! On va continuer avec notre "choucroute" ...<br /> Merci Michael.<br /> <br /> <br />
Répondre