Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 08:25

Salut à tous

Juste pour vous informer de la vente de produits POLAR sur www.vente-privee.com

Aucune idée des produits mis en vente. Pour infos, la vente demarre à 7h ce vendredi, et si vous etes interressé, à 7h30, ce sera trop tard. Les tarifs sont généralement tres interessant.

Il faut juste etre parainé pour acceder a la vente...si vous ne connaissez personne, faites moi signe.

A plus

commentaires

M
J'avais oublié les 8 euros de reduction suite au parrainage<br /> Je laisse donc mon mail micdebrie@hotmail.com pour toute demande de parainage<br /> Je suis pas comme ca, si lionel laisse son mail, vous pouvez passer par lui pour le parrainage, il a promis de me reverser 50%...
Répondre
L
tout ça pour les 8 euros petit coquin va !!!!!!
Répondre