Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 15:23

Bonjour à Tous

Après le podium de Nathalie dans le pays rochois, je me suis dit que ce serai sympa de savoir qui court où, et qui souhaite faire quoi...

Alors pourquoi ne pas laisser vos projets dans les commentaires..., vous pourrez trouver des idées ou des coéquipiers....

Je me lance...

A plus

Michael.

 

commentaires

J
J'ai oublié de préciser pour le cross des Hermones, rendez-vous devant l'école maternelle à 8 heures. Ceux qui sont intéressés, n'oubliez pas votre certificat médical et 8 euros pour l'inscription.
Répondre
M
Alors pour fin 2006, la course de l'escalade a geneve, le 02/12, c'est officiel,et j'hesite encore pour les 10 kms a annemasse le 19/11, les 16eme foulées annemassiennes
Répondre
J
Demain 05/11/06, le cross des Hermones. Quatre membres sur la ligne de départ. Inscription au 04.50.73.93.10 ou au 04.50.73.93.17. Départ 9 heures 30, 12 kilomètres.
Répondre