Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 05:46
Souvenez-vous d'Eric le copain de Lionel qui a couru le 100 km de Bienne, il participe actuellement à l'UTMB. A l'heure où j'écris ces lignes il est 154ème au classement général.
Vous pouvez suivre en direct sa position ici. Dossard numéro 3217.
Il y a aussi Jean-Marc de Veigy-Foncenex sur la CCC, dossard 8939.
Tous nos encouragements à ces deux athlètes.

commentaires

M
Pfou...a ce rythme la, il est pas pret de trouvewr un velo pour bienne
Répondre
L
1/2 h après son arrivée il n'y croyait toujours pas !!, dès que possible je vous publie ses impressions !
Répondre
J
21ème dans sa catégorie !!!!<br /> Bon ben moi je retourne me couche; il m'a fatigué Eric.<br /> Respect!
Répondre
S
53ème en 29h 16min 55s, bravo champion!
Répondre
J
Moins de 30 heures !!!!!!
Répondre
S
56ème à la flégère, arrivée prévue dans 1 heure.
Répondre
L
57 !!!! je vous l'avais dit maisn il est fatigué (dixit soin fils qui m'a répondu par sms !!)
Répondre
J
61ème à 20:36
Répondre
S
69ème, en route pour l'exploit!
Répondre
L
DE retour d'yvoire (avec philippe!) il est trop fort éric !!<br /> si tout va bien il tombe sous les 60
Répondre
J
74ème à 18:55
Répondre
S
J'ai mieux, 84ème à 17:04
Répondre
J
88ème à 15 heures 46. Dans le top 100 !!!
Répondre
S
Eric progresse encore, 117ème pour l'instant
Répondre
L
ben oui !! mais sans prétentions
Répondre
J
133ème au dernier pointage !<br /> Cet après-midi à Yvoire?
Répondre
L
le voici en 138 eme place, le moral est bon et il est en super condition, il faut que ça dure !
Répondre
L
je le suis depuis hier soir et j'ai régulièrement des contacts avec son équipe qui le supporte, tout va bien pour le moment même si il a des douleurs aux jambes !!!
Répondre