Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 05:45
Troisième étape étape au Lignon, météo idéale. Voici les résultats des deux participants. (Pour plus de détails, voir directement sur le site du Tour du Canton ici.)

Lionel: 39'04''

Philippe: 39'29''


DERNIERE MINUTE

L'EQUIPE DES CROC JACQUES VIENT DE CHANGER DE NOM ILS S'APPELLENT MAINTENANT
 

LES MICKEYS

eh oui les mickeys qui n'ont pas osé s'aligner hier soir sur la ligne de départ au Lignon espérons qu'avec leurs oreilles ils ne prendrons pas trop le vent de face !


commentaires

C
Bonne chance à tous et particuliérement à l'équipe du relais..............
Répondre
L
ça va être que du bonheur c'est sûr, on y va pour se faire plaisr
Répondre
J
Chers amis.<br /> Vous allez participer à une belle course. Le 100 kilomètres est une épreuve difficile. Mais c'est avant tout une belle histoire, une histoire humaine où la compétition n'a de sens que pour les premiers.<br /> L'an passé j'ai vécu avec mes accompagnateurs une magnifique aventure. Je vous souhaite à tous de vivre ce que j'ai partagé avec eux tant sur le plan sportif qu'humain. Je suis heureux cette année de voir que d'autres membres du club seront là pour partager ces instants magiques.<br /> Alors Mickeys, pas Myckeys, Croc Jacques, ou autres peu importe. Prenez du plaisir.<br /> Bonne course à Stéphane H., Pépé, Béatrice, Luc, Olivier, Isaac, Stéphane L.
Répondre
L
Ansi que leurs biomentales
Répondre
F
leur biorythme plutôt
Répondre
L
Les Mickeys sont à l'écoute de leurs bioformes !!!!!
Répondre
L
eh voilà les mickeys dans toute leur splendeur les 9 secondes c'était pour l'échauffement !! d'autant plus que y en a des qui vont passer la nuit sur un vélo et ça ne les a pas empêché de faire l'étape hier soir!!!<br /> vous gérez mal la pression les mickeys, va falloir montrer que votre semaine de repos vous permet de sortir les 20 KM en moins d'une heure trente !!
Répondre
L
Petite rectification : les mickeys ne sont pas venus hier soir suite aux recommendations insistantes et réitérées d'un certain Lionel. En effet, afin de garder notre influx et ainsi pouvoir battre Jacques (si, si j'insiste, il a bien dit battre le président), il nous a invité à rester à la maison mercredi et nous reposer. Je commence à me demander si finalement ça ne l'arrangeait pas de nous voir hors classement. Peut-être qu'il a simplement senti un peu de pression mercredi dernier et que les 9 petites secondes y sont pour quelque chose, allez savoir .....En tout cas si c'est ça, c'est pas bien joli mon Lionel.
Répondre