Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 14:05
Voici les résultats:

Christophe:
3H21'48" 168ème au général et 63ème dans sa catégorie.

Isaac: 1H41'15" 491ème au général et 171ème dans sa catégorie.

Stéphane*: 1H52'55" 976ème au général et 391ème dans sa catégorie.

Olivier: 2H11'09" 1460ème au général et 493ème dans sa catégorie.

* C'était pour Stéphane une sortie longue programmée dans son plan pour les 100 km.


Les résultats en ligne ici.

commentaires

L
j'ai bien pensé à vous ce matin, encore de belles performances qui montrent que l'entrainement ne sert pas à rien ! Un christophe magistral com d'hab !! Isaac je te l'ai dit t'as perdu ta minute à cause de Jeudi, Olivier tu vas facilement passer sous les 2 heures lors du semi de Jussy au mois de septembre !<br /> Bravo encore à tous les 4
Répondre
S
J'ai enfin réussi à poster un article, c'était mon firewall qui bloquait l'accès.<br /> Concernant la sortie longue j'ai quand même appuyé(entre 80% et 90% pendant 10km), mais je ne voulais pas mal finir. Bienne approche et la forme semble revenir.
Répondre
J
Hello Stéphane. Deux membres en même temps pour les résultats. Mais deux articles valent mieux qu'un !
Répondre