Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 09:12
Trois participants du club à cette épreuve qui s'est déroulée dimanche.

Semi marathon:

Odile en 1h51'44''

Céline en 2h02'06''

10 kilomètres:

Daniel: 35'37'' premier V2

Bravo à tous.

Pour plus d'infos, les résultats du 10 km sont ici et ceux du semi marathon ici.

commentaires

O
Très juste de mentionner Daniel qui a de nouveau couru sous l'égide du club (il lui manque juste un tee-shirt du club..).<br /> <br /> C'est vrai que nous avons passé une superbe journée : avec un soleil pareil, c'était le temps idéal pour sortir nos débardeurs rouges.. et bénéficier de jolies marques de bronzage.. Voui voui même en automne!<br /> <br /> Je remercie Céline car sans elle, je doute que j'y serais allée; je n'aurais ainsi pas pu profiter de telles conditions de course, bien agréables.<br /> <br /> Et puis finalement, une sortie compèt "lambda" entre filles, c'était pas mal, hein?
Répondre
C
Merci à Odile de m'avoir accompagné. C'était une très belle course, on a eu un temps magnifique. Daniel était aussi là et termine premier de sa catégorie.
Répondre