Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 06:37
Mercredi prochain, après la dernière étape, nous proposons à tous les Traines la Grolle + famille (y compris ceux qui n’ont pas couru) de faire un repas pour clôturer le TOUR DU CANTON au restaurant « La Clef des Champs » (rendez-vous vers 20h45-21h00).
Réservation dans les commentaires, au plus tard le mardi 27 mai avant midi. merci.

commentaires

I
Ok pour le repas. On sera 2, mon collègue Olivier (peut-être un futur membre ?) et moi.Pour les cotes, je mise une bierre sur mon dossard. A demain
Répondre
P
Pépé X 1
Répondre
L
Luc X1 Bèatrice X1 =Foi Dieu
Répondre
O
Odile x 1
Répondre
L
lionel x 1 à confirmerpour les cotes on en est où?attention philippe est prêt pour un grand coup !
Répondre
J
Jacques X 2
Répondre