Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 19:56

Le mardi 18 mars prochain (pleine lune), soirée fondue avec Laetitia (accompagnatrice moyenne montagne) dans les Voirons.Pour vous inscrire, faites le dans les commentaires avant le samedi 15 mars, vous pouvez venir en famille.
Je n'ai pas encore le coût par personne.

Pour connaître Laetitia

commentaires

M
BOn ben C officiel, C sans moi, pas de nounou pour les enfants....
Répondre
M
bon ben pour moi c finalement incertain, vu que ma moitié a probablement deja prevu un truc, mais elle sait pas encore si ca se fera......donc joker.....Et puis je sais pas si on marche, et de ou a ou, ....parce que g pas franchement le niveau en ce moment
Répondre
J
C'est toujours d'actualité. Le nombre est limité à 7 personnes (enfants compris). Le départ se situerai aux alentours de 18 heures 30, 19 heures. Dommage pour toi Mickaël, mais tu ne seras pas seul avec Laetitia....pour l'intendance Laetitia s'occupe de tout, mais si tu veux amener une bouteille c'est possible.Confirmation de la sortie lundi soir, météo encore incertaine.
Répondre
M
bon ben moi je veux bien venir, mais si je suis tout seul avec laetitia.....je devoir me porter le pain le rechaud, le fromage et le blanc....ca risque de faire un peu lourd tout ca....C toujours d'actualités???
Répondre
M
C quoi le truc..faut marcher?depuis ou, combien, avec le sac plein de bouteilles ou de fromage????
Répondre