Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 20:33

Séance hors stade pour huit membres en deux fois à 18 heures et 19 heures. Endurance douce et dure suivant les personnes. Température idéale pour courir et papauter ... reprise en douceur mais avec du coeur pour tout le monde présent ce soir. Sans oublier Arthur, membre à quatre pattes bien obéissant ! Mercredi rendez-vous à 18 heures pour une sortie longue. 

commentaires

L
oups..... j'ai oublié mes baskets!!!!!!!!
Répondre
L
tu fais ch.... Pasquier 18 heures on peut pas y être (le mercredi c'est ma grosse journée!!!) 18h30 oui !!!je viens demain à 18h30 (mercredi) la sortie sera moins longue!!
Répondre