Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 07:10
Pour conclure la course de l'Escalade dans une ambiance festive, une soirée raclette sera organisée dans la salle polyvalente de l'école élémentaire. Afin de péparer au mieux cette soirée, (l'achat du fromage, réservation des tables, etc., ...), merci de vous inscrire dans les commentaires en précisant votre nom et le nombre de personnes qui vous accompagnent (adultes et enfants). Date limite d'inscription le vendredi 23 novmbre 2007. Merci de votre compréhension.

commentaires

C
bonjour,jacques nous serons 3 ( 2adultes +1 enf)mercicedric
Répondre
L
bon pour moi 4 (2 adultes + 2enfants) enfin si j'arrive à récupérer du duc !!
Répondre
S
Bonsoir Jacques,Normalement nous serons 2 (Sophie et moi), enfin si Tom est d'accord.
Répondre
M
Salut à tous, salut Jacques,En ce qui me concerne nous serons 2 adultes + 1 enfantBons entraînements d'ici là. Je m'en vole aujourd'hui pour 3 semainesMarc
Répondre