Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

25 août 2019 7 25 /08 /août /2019 20:37

Salut tous,

Peut-être le savez vous déjà, la course autour du Lac Leman en relais Run Mate passera à Veigy le week-end du 28/29 Septembre. Nous sommes à la recherche de bénévoles pour mettre en place le point de contrôle de Veigy qui se fera sur le parking de la frontière du David Lloyd dans la nuit du 28 au 29. (mettre en place les barrières, rubalises, surveillance parking et contrôle) 

Je vous donnerais plus d'information à l'issue de la réunion prévue avec les organisateurs le mardi 4 Septembre mais pourriez vous déjà me confirmer qui d'entres vous seraient disponible pour filer un coup de main ce week-end là?

Merci

Bien sportivement

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
M
T'as déjà une idée des horaires ou pas du tout?<br /> <br /> Béa et moi, on est ok.<br /> <br /> mel
Répondre