Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 15:32

Comme vous le savez déjà tous probablement, nous avons deux équipes survoltées engagées en relais dimanche prochain sur le magnifique marathon de Genève.

Une équipe fille et une garçon !  Sans vouloir mettre la pression…à chacun ses pronostics!

A ceux qui souhaitent suivre la course et les différents relais, voici l'ordre de passage de chacun/chacune.

Départ                   Arrivée             Km           Relais fille     Relais garçon

Chêne-Bourg       Choulex          6 km          Aude               Luc

Choulex               Jussy              8.8 km      Camille             Billy

Jussy                   Puplinge         10.1 km     Babeth             Alain

Puplinge             Collonge-B.      7.2 km      Virginie            Isaac

Collonge-B.        Baby Plage       6 km            Béa              Stéphane

Baby Plage       Jardin Anglais   4.1 km          Mel                Nico

Le lien pour plus d’info sur le parcours complet et les points de passages: https://www.harmonygenevemarathon.com/

Tous les relayeurs ont normalement été contacté pour les détails de l’organisation et la mise en place des relais via les emails de Marie. RDV pour plus de précisions et peaufinage mercredi après l’entrainement.

 

Nous aurons également le plaisir de vous donner rdv en famille à l’issue du marathon afin de débattre de la performance de chacun …ou en tout cas se retrouver pour le derniers ravito de la journée...

Alors rdv au stade ou le club aura le plaisir d’organiser un barbecue à partir de 16h30/17h00. Participants ou non au marathon, tous les traines la grolle sont invités en famille à nous rejoindre.

Au menu, grillades et salades. Pour le dessert, nous comptons sur vos talents de pâtissiers pour clore en beauté cette journée.

Venez nombreux pour partager ce traditionnel barbecue et inscrivez-vous via les commentaires avant mercredi  03/05 svp.

A très bientôt

commentaires

C
Bonsoir.Je serai tout seul snif.Bonne course
Répondre
A
Partante pour le BBQ nous serons deux....<br /> A dimanche
Répondre
A
Merci pour cette excellente terrine, et je re confirme ma présence dimanche pour le bbq, bonne nuit et fais de beaux rêves!
Répondre
N
Hello tous!<br /> Volontiers deux personnes de plus pour le Barbecue-on-the-rain!<br /> <br /> A+
Répondre
M
On sera deux pour le bbq. Avec un dessert!
Répondre
I
On sera trois chez moi.
Répondre
V
Quel super programme en perspective ! Je viendrais accompagnée de mon copain et avec un dessert !<br /> Merci pour l'organisation !!
Répondre
C
Hello ! Je m'inscris donc pour les grillades after marathon :-) billy ne sera pas présent.
Répondre
L
Hello les Kenyans,<br /> Si jamais les filles, je fais un Apéro dinatoire le samedi soir !!!<br /> On a une grosse pression avant et après aussi le relais( Jussy…..) !!!<br /> Nous serons 4 pour l'After.<br /> Que la force Hoka soit avec nous.
Répondre