Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 13:19

Après plusieurs tentatives et beaucoup de temps passé à essayer de comprendre la nouvelle philosophie de l'interface de rédaction du blog. J'ai retrouvé les albums photos que nous avions publiés.

J'ai rajouté dans la colonne de droite une rubrique "Album Photos", vous y retrouverez les publications depuis la création du blog. Pour ce faire il suffit de sélectionner un des albums présents dans la rubrique qui vous permettra d'atteindre sa page de publication. Une fois sur cette page, vous verrez "Publié par - dans album", cliquez sur album et vous accèderez à toutes les pages de la rubrique.

C'est pas simple, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai. 

commentaires

S
Et pourtant j'avais aussi beaucoup cherché. C'est une bonne chose de faite!
Répondre
J
Merci Isaac.<br /> Et ce n'est pas fini. Nous avions une rubrique "Liens" où nous trouvions les principales courses auxquelles nous participions, et qui a été très amputée lors de la mise à jour.<br /> J'ai reconfiguré cette rubrique qui propose pour l'instant deux liens "Calendrier des courses" qui renvoie aux courses principales et "Compétitions à venir" qui renvoie aux courses qui auront lieu le week-end prochain dans les départements de l'Ain, Savoie, Haute-Savoie et Suisse romande.<br /> N'hésitez pas à suggérer d'autres liens qui vous semblent pertinent.
Répondre
I
Bravo Jacques, comme en course tu ne baisses jamais les bras. Content de voir que tu as pu récupérer ces magnifiques souvenirs de tant de bons moments passés entre Traines-La-Grolles
Répondre