Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 06:28
Mardi prochain aura lieu à 20 heures une réunion à la mairie avec les associations l'ordre du jour sera le suivant:

  • Présentation du projet définitif.
  • Nomination des responsables de postes (sécurité, communication, parcours, parking, village).
  • Listing des bénévoles.
  • Questions diverses.
Afin d'avoir une idée du nombre de bénévoles chez les Traînes la Grolle, veuillez vous inscrire dans les commentaires. Merci d'avance.

commentaires

A
<br /> Je suis à votre disposition toute la journée, soirée du mercredi<br /> Gérard pas avant 19h<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis aussi disponible le jour J, pour le reste je suis disponible jusqu'à fin mars, après ce sera un peu plus compliqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien évidemment disponible pour le jour J. De plus, je veux bien prendre la responsabilité de la branche « Parcours », qui comprend balisage, zone de départ, ravitaillement voiture balai,<br /> …<br /> Marie-Paule est également bénévole. Elle veut bien s’occuper du balisage et de la sécurité sur le parcours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> impossible pour moi de prendre des responsabilités, mais je serai present le jour J pour filer un coup de main...<br /> <br /> <br />
Répondre