Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 19:37

Il y aurait quelques motivés pour cette course de montagne, dans un cadre fabuleux au pied de l'aiguille du Goûter. Faites vous connaître dans les commentaires pour monter une équipe.
Pour les renseignements concernant cette épreuve c'est ici.

commentaires

S
Si Luc y va, alors j'y vais aussi pour le soutenir, foi de Jacques!
Répondre
L
Comme moi aussi j'ai très très envie de participer ... je vais t'accompagner ma poule !
Répondre
J
Si vous partipez,j'y vais aussi foi dieu !!!!!!
Répondre
J
Moi aussi
Répondre
J
Je suis très intéressé.
Répondre